de la médiumnité aux passages d’âmes en passant par les sorties de corps ou le scan corporel à distance, c’est peut-être de conscience que parle la sorcière. D’états modifiés, de perceptions, d’hypersensibilité. De neuroatypies aussi, à travers les diagnostics de HP ou d’autisme.

Un livre d’hyper-tout pour les hyper-toutes-et-tous !

Témoignage de mes hypersensibilités du quotidien, devenues si intenses qu’elles ont pris le nom d’extrasensorialité.

Médiumnité, télépathie, magnétisme, conscience, chamanisme, spiritualité, neuro-atypie, extra-corporalité, i tutti quanti ! Comprendre le monde, en somme arrondie de tout cela.

>> commander le livre

Livre Mon école sorcière : tombée dans le chaudron
Mon école sorcière

livre mon école sorcière
monecolesorciere.com

Je veux être sorcière

Sorcière tu étais, sorcière tu es… souviens-toi ! Médiumnité, magnétisme, créatures et passages d’âmes, voyages de corps et de pensées, télépathie ou petites magies. Ça y est ! Tu te rappelles… bienvenue à ton école sorcière. Voyage dans le chaudron, plonge, touille, mélange, et surtout remonte-en. Raconte-leur le Temps et l’Espace, et oublie à nouveau. Oublie, et écris la suite. Attrape tes ailes de fée, la sorcière n’a plus besoin de balai.

Des mots se forment et grondent dans ma gorge, en remontent comme des tréfonds d’une grotte. Telle lumière en jaillit, j’entends alors une voix qui semble être la mienne les projeter avec clarté :

– Je veux être sorcière.

C’est ce que tu crois.
Ce que tu veux, en vérité, c’est vivre ta lumière.


Pourrait vous intéresser Je pense trop, et autres livres sur les surdoués

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.