Comment devient-on sorcière ? L’est-on déjà à la sortie du chaudron maternel ? Une étrange école des sorciers et de leurs consœurs, que voici en quelques expériences relatées dans un livre : de la médiumnité aux passages d’âmes en passant par les sorties de corps ou le scan corporel à distance, c’est peut-être de conscience que parle la sorcière. D’états modifiés, de perceptions, d’hypersensibilité. De neuroatypies aussi, à travers les diagnostics de HP ou d’autisme. Mon école sorcière, s’il faut faire la lumière.

>> commander le livre

Livre Mon école sorcière : tombée dans le chaudron
Mon école sorcière

Un site Sorcière : livre, boutique, art

Retrouvez le livre sur monecolesorciere.com et les liens directs vers les plateformes pour commander le livre Mon école sorcière.

Page Facebook Mon école sorcière

Instagram mon_ecole_sorciere

livre mon école sorcière
monecolesorciere.com

Je veux être sorcière

Sorcière tu étais, sorcière tu es… souviens-toi ! Médiumnité, magnétisme, créatures et passages d’âmes, voyages de corps et de pensées, télépathie ou petites magies. Ça y est ! Tu te rappelles… bienvenue à ton école sorcière. Voyage dans le chaudron, plonge, touille, mélange, et surtout remonte-en. Raconte-leur le Temps et l’Espace, et oublie à nouveau. Oublie, et écris la suite. Attrape tes ailes de fée, la sorcière n’a plus besoin de balai.

Des mots se forment et grondent dans ma gorge, en remontent comme des tréfonds d’une grotte. Telle lumière en jaillit, j’entends alors une voix qui semble être la mienne les projeter avec clarté :

– Je veux être sorcière.

C’est ce que tu crois.
Ce que tu veux, en vérité, c’est vivre ta lumière.


Pourrait vous intéresser Je pense trop, et autres livres sur les surdoués

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.