Mettre en mots mon hypersensibilité au quotidien - si intense qu'on parlera de capacités extrasensorielles - dans un livre-école.
Une école sorcière ?
Mais de quoi s’agit-il… un cursus de formation pour sorciers, un cours de potions ? Non, c’est un bout de vie, un éclat d’espace-temps, une conscience chamboulée par le réveil des perceptions.
Mon école sorcière m’a conduite dans un tourbillon exploratoire de la conscience et des mondes invisibles.
Hypersensibilité et magie
Un livre d'hyper-tout pour les hyper-toutes-et-tous ! Et toi ?
Parfois aussi en stock sur ce site
Je veux être sorcière !
Voyage dans le chaudron, plonge, touille, mélange, et surtout remonte-en. Raconte-leur le Temps et l’Espace, et oublie à nouveau. Oublie, et écris la suite. Attrape tes ailes de fée, la sorcière n’a plus besoin de balai.
Sorcière tu étais, sorcière tu es… souviens-toi ! Médiumnité, magnétisme, créatures et passages d’âmes, voyages de corps et de pensées, télépathie ou petites magies. Ça y est ! Tu te rappelles… bienvenue à ton école sorcière. A toi qui te demandes si...
- Si tu as rêvé
- Si tu n'es pas trop (...)
- Si cet air de déjà-vu pourrait en être un
- Ou cette drôle de sensation dans ton corps
- Une pensée qui devient matière
- Et ces synchronicités...
- Si la magie existe...
Médiumnité, télépathie, magnétisme, conscience, chamanisme, spiritualité, scan corporel à distance, sorties de corps, états modifiés, autisme, HP, passages d'âmes, neuro-atypie, extra-corporalité, i tutti quanti !
Comprendre le monde, en somme arrondie de tout cela, n'est pas une mince affaire ! Ces lignes relatent et vous partagent un bout du mien dans un voyage de 222 pages.
Des mots se forment et grondent dans ma gorge, en remontent comme des tréfonds d’une grotte. Telle lumière en jaillit, j’entends alors une voix qui semble être la mienne les projeter avec clarté :
– Je veux être sorcière.
C’est ce que tu crois.
Ce que tu veux, en vérité, c’est vivre ta lumière.
Mes livres - Lire les avis - Votre avis