🈴 Pourquoi choisir le Diện Chan ?
Le Dien Chan est utilisé en accompagnement de la douleur et pour réguler de nombreux troubles.
Il s’agit d’une méthode de multi-réflexologie faciale d’origine vietnamienne. Elle a été développée dans les années 1980 par le Pr Bùi Quôc Chau.
Le Dien Chan rééquilibre naturellement les fonctions du corps.
En complément du travail sur le visage, il prend en compte le corps dans son ensemble.
06 31 30 39 63
🈴 La séance de Dien Chan
Ainsi, une séance comprend des stimulations locales sur le visage et les zones du corps. Le praticien en multi-réflexologie faciale Dien Chan effectue les pressions et stimulations avec les mains en digitopression, et à l’aide d’outils variés. Ces derniers surprennent souvent par leur présentation qualifiée « d’instruments de torture ». En recevant leurs effets, l’expression se transforme car ils sont bien plus agréables qu’ils n’en n’ont l’air ! Le praticien se base par ailleurs sur les indications et effets thérapeutiques de points très précis étudiés par le Pr Bùi Quôc Chau sur le visage, et sur un ensemble de cartographies.
On utilise également les principes de la médecine traditionnelle chinoise.
Le site dienchan.org explique :
Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle qui est pratiquée en courtes séances durant lesquelles nous obtenons, d’une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et d’autres troubles.
Son large champ d’application permet des résultats excellents dans le traitement des migraines, du système digestif et circulatoire, etc…
Nous obtenons aussi des résultats rapides et profonds dans le traitement de troubles musculaires et articulaires, comme les torticolis, les crampes, les lumbagos ou la sciatique.